Pleine Lune des Fraises du 5 juin 2020 avec éclipse pénombrale

Mis à jour : juin 5




Lune des Fraises

La Lune des Fraises appelée aussi "Lune des Framboises", était signe de récolte pour les Amérindiens. La saison de la récolte des fraises était de courte durée et avait lieu au mois de Juin.

D’autres cultures l’ont plutôt désignée comme étant la Lune Chaude puisqu’elle marque le début de l’été.


-

Expérience, introspection, évolution ... transformation .



Que va apporter cette Pleine Lune des Fraises 2020..?


Tout d'abord, cette pleine Lune de Juin est une éclipse pénombrale. Pour savoir ce que c'est, cliquez sur la lune -> 🌒 . L'éclipse lunaire symbolise et précise un moment de changement.

Les énergies élevées peuvent déstabiliser, surtout si l'on est une personne sensible. Encore une pleine lune qui va secouer!

Cette pleine lune va nous faire fortement travailler et plus c'est intense mieux c'est... et oui, le travail se fait en profondeur. Les émotions et sentiments difficiles tels que de la Frustration, des angoisses, de la jalousie qui peuvent ressortir de manière exacerbée, peuvent sur l'instant paraître négatifs, mais doivent être pris pour une expérience transformatrice et évolutive. Veillons à l’impulsivité, aux intentions, aux actes... Prenons un temps de réflexion et d'observation. Car en effet, est important en cette période, de prendre du recule. Il est bon de se souvenir d'où l'on vient, de ses racines familiales... famille qui a toute sa place en cette période qui peut faire ressortir un questionnement face à notre passé et notre enfance, mais aussi notre foyer, notre famille. Il peut y ressortir des tensions, des incompréhensions, des distances... ne laissons pas traîner des mal entendus et de la confusion. Il y réside là, tout l'importance d’apporter de la clarté sur ce qui est ambiguë et flou. Si se souvenir d'où l'on vient est important, il en est tout autant de se demander où notre voyage nous mène. Là aussi une remise en question peut émerger et nous aider à trouver la source et les solutions à nos problèmes et blocages intérieurs.. il est temps de purger ses émotions pour s'alléger! Et quand les émotions sont trop fortes, il est bon se plonger dans le coeur et poser le MENTal. De tout cela peut alors en ressortir un sentiment de "fin", mais la fin de quelque chose n'est que le début d'une autre ... un nouveau relationnel, un environnement différent, des nouveaux projets... Aah les projets, il est important pour avancer, se libérer de ses bagages devenus trop lourds, quels qu'ils soient, terminer des projets en cours pour pouvoir en commencer des nouveaux sans encombre.



L'heure de la pleine lune sera à 21h12(heure miroir) à savoir que l'énergie de la pleine lune est présente trois jour avant et trois jours après le "pic" même s'il y a des nuages 🌧

16 vues

Fleur de vie à télécharger et imprimer pour rebooster l'énergie de vos pierres  et augmenter leurs vibrations par ondes de forme

 2019 by Kaëla Holistic. All right reserved