Ces pierres qui n'aiment pas le soleil ☀️

Mis à jour : juin 22

Aujourd'hui , cet article est consacré à ces pierres qui n'aiment pas les puissants rayons de notre beau soleil.

Lorsque l'on s'offre une pierre, on peux se poser la question de "quelle lumière lui est la plus favorable". On entend de tout... "Mettez vos pierres à la lune" - "Mettez vos pierres au soleil " toussa toussa... Donc quelles pierres n'aiment pas le soleil..? Cela va dépendre de la couleur ou de la composition chimique de certaines d'entre elles.



L'infographie ce dessus indique une liste NON EXHAUSTIVE de pierres qui n'aiment pas le soleil direct et fort . On retrouve des pierres bleues comme la Turquoise, la Larimar ou encore la Cyanite ou des pierres violettes comme la Charoïte ou encore la célèbre Améthyste.


Comme toutes les pierres n'entraient pas sur l'infographie je complète la liste ici: ⬇️

Célestine

Chrysobéryl

Les Damburites incolores, bleues, roses et jaunes... Les Fluorines Vertes, Violettes, bleues, jaunes, roses...

Gypse

Proustite

Sugilite

Vanadinite

---

Pourquoi ne faut-il pas les exposer au soleil..?

Et bien par exemple: L'Améthyste va se décolorer et deviendra très pâle

Les Opales qui contiennent un taux de 3 à 10% d'eau (taux pouvant aller jusqu'à 30%). Exposées au soleil, elles vont se déshydrater.


---

Il est, en revanche, tout à fait possible d'exposer ses précieuses pierres aux rayons très doux de l'aube ou du crépuscule qui ne risquent pas de les abîmer, par exemple la TURQUOISE qui n'Aime pas du tout le soleil mais Aime la douce lumière du Crépuscule!


J'espère que ce petit article a permis d'aider certain(e)s d'entre vous qui se posait la question, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions! Merci, Bien à toi, Laurie - Kaëla H.

8 vues

Fleur de vie à télécharger et imprimer pour rebooster l'énergie de vos pierres  et augmenter leurs vibrations par ondes de forme

 2019 by Kaëla Holistic. All right reserved