Ces pierres qui n'aiment pas l'eau ūüí¶

Aujourd'hui j'écris un petit article pour vous donner une idée des pierres qui n'aiment pas l'eau!

On se demande souvent lorsque l'on achète un bijou en pierre naturelle si l'on peut prendre sa douche ou se baigner avec. De même, dans le domaine de la lithothérapie, on entend régulièrement que pour purifier les pierres de leurs énergies négatives, on les laisse tremper toute la nuit dans de l'eau distillée ou alors on les passe sous un filet d'eau! En effet, l'eau est un bon élément purificateur mais pas pour toutes les pierres car la nature chimique de certaines, ne leur permettent pas d'être en contact dans l'immédiat ou au plus ou moins long terme avec l'H2O!




Comme on peut le voir sur l'infographie ci-dessus, j'ai regroupé les pierres les plus utilisées en bijoux ou en lithothérapie qu'il faut éviter, parfois à tout prix, de les mettre au contact de l'eau!

Par exemple: La Malachite est composée de cuivre et va s'oxyder et finir par se désagréger. La Célestine se désagrégera à cause de sa composition de Sulfate de strontium qui est soluble dans l'eau. Ce sera également le cas pour la Rose des sables ou encore de la Sélénite qui sont des Gypses ou encore de l'Anhydrite.


Alors comment purifier ces pierres qui n'aiment pas l'eau..? Il y a de nombreuses manières pour les purifier sans utiliser d'eau ... Il est possible d'utiliser la purification: - Au sel INDIRECT - Par fumigation à l'encens naturel ou à la sauge (je déconseille le palo santo qui n'est plus aussi éthique qu'il est sensé être (cliquez sur le lien))

- Au son

- À l'intention

- Ou les ondes de formes


TOUT est expliqu√© plus en profondeur sur CET ARTICLE. Merci de m'avoir lu, Bien √† vous ūüíõūüôŹ Laurie - Ka√ęla H

76 vues

Fleur de vie √† t√©l√©charger et imprimer pour rebooster l'√©nergie de vos pierres  et augmenter leurs vibrations par ondes de forme

 2020 by Ka√ęla Holistic. All right reserved